Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA TIOTE BRICOLE
MA TIOTE BRICOLE
  • Le temps est à la récup.Un petit geste écolo, pour détourner les pots en verre de yaourts, de tisane,... pour la création de bougie, pot pourri etc...à visiter. Mais aussi mon petit coin jardin, uniquement BIO, mes chats, mon chien, et mon RAT de l'opéra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MA TIOTE BRICOLE
Derniers commentaires
31 décembre 2008

joyeuses fêtes à tous. Excellente année 2009

Voilà encore une année qui est finie

Tous mes voeux les plus sincères pour l'année 2009

Pour toi Sylvaine j'ai un petit cadeau, que tu vas reconnaître.............surtout soit indulgente pour ce premier "jet" de serviettage sur assiette.

Dernier mot pour 2008, paix et tolérance pour l'année à venir.

Photo_009

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ca me parait pas mal du tout<br /> Merci bcp<br /> a plus<br /> bonne annee
Publicité