Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA TIOTE BRICOLE
MA TIOTE BRICOLE
  • Le temps est à la récup.Un petit geste écolo, pour détourner les pots en verre de yaourts, de tisane,... pour la création de bougie, pot pourri etc...à visiter. Mais aussi mon petit coin jardin, uniquement BIO, mes chats, mon chien, et mon RAT de l'opéra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MA TIOTE BRICOLE
Derniers commentaires
8 décembre 2008

c'était génial!!!!!!!!

j'ai passé une journée formidable

enfin, j'ai pu te voir danser les démonstrations de cette année 2008

comme chaque fois, c'est vraiment super, je suis si fière de toi, et tous ces jeunes artistes en herbe

très impressionnée par les professeurs également. La famille qui était venue spécialement du Pas de Calais pour te voir, ils sont repartis avec plein de bonheur, de fièrté aussi, AH! si papi était là!!!! voir même tes arrières grands parents..........auraient pu croire un jour que dans la famille, il y aurait une graine "d'étoile".............

maintenant j'attends de savoir si tu participes au spectacle de l'école au mois d'avril.

Mais avant une petite tournée au JAPON est prévue mais hélas je ne peux pas faire partie du voyage, à moins de gagner au LOTO..................encore faut-il jouer!!!!!!!

je t'aime ma fillecontinu, ton aventure, ta passion

Photo_022

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou jai vu tes créations de serviettes superbes j'en fais pas mal moi aussi, je voudrais savoir je cherche un fournisseur qui vend des plateau ou objet en bois en grosse quantité car sa fini par faire cher quand on les achete a l'unité et j'en fais pas mal pour des amis , merci si tu me repond
R
je suis tres fiere d elle moi aussi.<br /> il faut qu elle continue!!!!
Publicité