Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA TIOTE BRICOLE
MA TIOTE BRICOLE
  • Le temps est à la récup.Un petit geste écolo, pour détourner les pots en verre de yaourts, de tisane,... pour la création de bougie, pot pourri etc...à visiter. Mais aussi mon petit coin jardin, uniquement BIO, mes chats, mon chien, et mon RAT de l'opéra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MA TIOTE BRICOLE
Derniers commentaires
6 décembre 2008

je suis à fond.............

enfin nous y voilà.....................................

la famille arrive dans quelques heures du pas de calais, demain enfin nous allons à GARNIER, voir mon petit rat danser

je n'en pouvais plus d'attendre, encore quelques heures.

Il faut dire que les démonstrations sont chaques années formidables, tous ces petits artistes en herbe c'est vraiment super, il n'y a pas que du classique, mais aussi du mime, folklore, comtemporain, danse de caractére,  les professeurs sont formidables

quelle belle et grande école internationale!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité