Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA TIOTE BRICOLE
MA TIOTE BRICOLE
  • Le temps est à la récup.Un petit geste écolo, pour détourner les pots en verre de yaourts, de tisane,... pour la création de bougie, pot pourri etc...à visiter. Mais aussi mon petit coin jardin, uniquement BIO, mes chats, mon chien, et mon RAT de l'opéra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MA TIOTE BRICOLE
Derniers commentaires
20 septembre 2008

DANS LE MAGAZINE GALA CETTE SEMAINE

C'est un très joli article qui paraît cette semaine sur la plus prestigieuse académie de ballet de l'Opéra de Paris. Une rentrée des classes bien particulière.

Je suis si fière de toi ma fille, de te voir t'épanouir  dans cette passion qui est la danse. C'est dommage pour la photo mais on te voit bien en arrière plan........¨même si c'est flou, l'important c'est que nous le savons.

Cet article, explique bien ta vie rythmée par les cours de danse qui s'enchainent, et te font progresser plus, chaque jour; encore une fois je suis fière de toi.

Nous avons RDV ce soir, pour le défilé de l'Ecole de danse avec le ballet de l'Opéra de Paris à GARNIER

(MEMO : à GARNIER défilé du corps de Ballet de Paris les 20 et 23 septembre 2008. Démonstrations de l'école de danse les 30 novembre, 7 et 20 décembre 2008)

J'espére pouvoir préparer tes valises pour participer à la tournée de l'Opéra de Paris qui aura lieu cette année au JAPON

Que tous tes efforts payent, mon coeur, je t'aime, et merci pour tout le bonheur que tu me donnes à travers ta passion, que tu sais si bien partager.

gala___bricole_042

Publicité
Publicité
Commentaires
R
felicitations poutr l article a la puce<br /> gros bisous a vous 2!!!
Publicité