Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA TIOTE BRICOLE
MA TIOTE BRICOLE
  • Le temps est à la récup.Un petit geste écolo, pour détourner les pots en verre de yaourts, de tisane,... pour la création de bougie, pot pourri etc...à visiter. Mais aussi mon petit coin jardin, uniquement BIO, mes chats, mon chien, et mon RAT de l'opéra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MA TIOTE BRICOLE
Derniers commentaires
3 août 2008

BON DIMANCHE A TOUS

Bon dimanche à tous, sous la pluie probablement......c'est bon pour mon jardin.

Mon blog avance doucement mais sûrement, je compte sur toi SYLVAINE pour un petit coup de jeune!!!!!!!

Merci à toi et DELPHINE, de m'avoir encouragée pour cette démarche. Cela m'occupe beaucoup, car je suis un peu novice dans ce domaine.

Mais j'y crois.....................d'ailleurs ALICIA à ouvert le sien aussi..............quelle "bataille" pour l'ordi!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
...c'est une belle aventure avec des blogpotes et blogpotesses à la clé. Mets tes images au milieu de la page. Tu fais centrer comme s'il s'agissait d'un texte. Et puis dans l'administration de ton blog, onglet *apparence* regarde *blocs* et tu pourras compléter ton blog avec plein de trucs utiles.<br /> Bon Voyage. Un soleil magnifique se lève, journée chaude en perspactive
Publicité